AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  

Partagez | 
 

 . Réglement Interieur de Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: . Réglement Interieur de Diamond   Jeu 17 Juil - 20:54


R é g l e m e n t __ ©


Diamond Univeristy est une Université Privée, autorisant des inscriptions de personnes de classe sociale faible seulement si ils ont un niveau d'intelligence supérieur à la normale. Toute école se voit attribué un réglement intérieur que chaque éleves et même professeur ce doit de respecter sous peine de sanctions stricte donné par la directrice Shaylee Van De Kamp.


  • Il est préférable pour la plupart d'entres vous que vous endossez une tenue stricte et convenable: ainsi, chaque éleves doit être habillés pour les garçons, d'un pantalon gris/noir en coton avec une chemise blanche, pour les filles, une jolie jupe arrivant jusqu'au genoux. Les professeurs ni les éleves ne doivent endossez une tenue provocante ou vulgaire.

  • Avec les efforts acquis par les professeurs pour les études des éléves, ceux-ci doivent être respectueux envers eux. Je souligne particulièrement que tout rapport sexuel entre Professeur/Eleve est sévérement interdit dans l'établissement, et même en dehors. Nous ne souhaitons pas d'inégalités entre les éléves.

  • Toutes les copies de contrôles volés par des éléves sont interdites : si les professeurs désimulent des copies, eux aussi seront sanctionnés par l'administration.

  • Toutes tricheries, moqueries, insultes ou même attitude désagréable est à contenir s'il vous plait : Diamond est un établissement de travail, pas un lieu de foire.

  • Tous baisers langoureux ou même tendre est à éviter. Le sexe en fait parti bien-sur. Moi-même, la directrice, j'aimerais me voir cesser d'assister à des baisers torrides dans les couloirs ou dans les placards à balais qui font parfois la surprise des femmes de ménages. En parlant d'elles, soyez indulgents, ne vous moquez pas d'elles.

  • La Bibliothèque de Diamond University est un lieu de calme et de consentration. Toutes disputes ou engueulades est à contenirs.



Merci à vous, et de votre fidèlité!


Tous droits réservés © http://like-enchanted.forumpro.fr/index.htm
By Staff .
Revenir en haut Aller en bas
 
. Réglement Interieur de Diamond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Shine bright like a diamond ? Sovahnn
» Diamond Eyes
» MARLENE MOIRA HAYWORTH ♦ I used to shine bright like that diamond until that day.
» La couverture d'un livre peut être jolie mais l'interieur peut souvent cacher une surprise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: Beginning :: ▬ On en a jamais assez :: . Diamond University (D.U)-
Sauter vers: