AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  

Partagez | 
 

 . Story : Diamond University

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: . Story : Diamond University   Jeu 17 Juil - 18:12


D i a m o n d U n i v e r s i t y __ ©


  • Son Histoire
( Inventez par Lexia Adams )
L'Université de Diamond est l'un des établissements d'enseignement supérieur les plus prestigieux aux États-Unis d'Amérique et dans le monde. Diamond se nommait '' Diamond Academy '', et était un ancien lycée. C'est le jeune Eliuh Van De Kamp qui décide de rénover Diamond pour en faire une Université. Elle ouvre alors en 1856, et est situé à New-York, dans l'Upper East Side. Les étudiants et professeurs devaient prononcer une profession de foi à leur entrée dans l’établissement, et pouvaient être renvoyés si leur sincérité était sérieusement mise en doute. À ce puritanisme s’ajoutait un élitisme forcené : les étudiants étaient classés, dès leur arrivée à Diamond, non pas en fonction de leurs capacités, mais de la position sociale de leurs parents. Les éléves sont tous donc, munis de possition sociale très élevés. Pourtant, à partir de 1865, ( après la mort du fondadeur, Eliuh ) le nouveau directeur et fils de Eiluh, Jeremy Van De Kamp autorise les inscriptions des éléves aillant une niveau sociale peu élevée mais aillant des capacités scolaires très impressionnante. Vous l'aurez compris, cette Université vois les directeurs se succèdaient par la même génération, comme l'a toujours souhaitait Eliuh Van De Kamp.


  • Aujourd'hui

De nos jours, Diamond University possède un budget de plus de 20 milliards de dollars US, ce qui fait de Diamond l'un des plus plus riche université du monde . Elle possède également plusieurs bibliothèques qui regroupent au total plus de 13 millions de livres. Elle est dirigée par Shaylee Van De Kamp, ancienne avocate, née à Los Angeles et co-dirigé par Patrick Seater, choisis par le Jury déterminant le ou les directeurs de Diamond. Récemment, Diamond University possède de riches collections abritées dans les batiments de la Diamond University Art Gallery.

  • Les Chiffres

9 563 : Nombres de personnels fesant en sorte que la vie des Etudiants sois parfaites.
12 : Nombre de générations de Van De Kamp depuis Eliuh à Shaylee.
13 Millions : Nombre de Livres dans l'Université.
26 895 : Nombres d'étudiants l'année dernière.


Merci à vous, et de votre fidèlité!


Tous droits réservés © http://like-enchanted.forumpro.fr/index.htm
By Staff .
Revenir en haut Aller en bas
 
. Story : Diamond University
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maple story
» UNIVERSITY OF SOUTHERN CALIFORNIA
» Love et Story
» Warminston University
» University Of Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: Beginning :: ▬ On en a jamais assez :: . Diamond University (D.U)-
Sauter vers: