like-enchanted™ ; be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 . Post.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Reynolds
l Beta : Means Girls l I'm perfect .. What Else ?
Jane Reynolds


Féminin Nombre de messages : 2016
Age : 34
Option de votre personnage : Art Dramatique ( Théâtre )
Age de votre personnage : 18 years old
Moyenne Scolaire : 16/20
Date d'inscription : 24/11/2007

People Academy
Popularité:
. Post.fr Left_bar_bleue72/100. Post.fr Empty_bar_bleue  (72/100)
Adress' Book:
Topic Rp': Open, of course

. Post.fr Empty
MessageSujet: . Post.fr   . Post.fr EmptyVen 18 Juil - 13:25

R p' s __ ©


Like Enchanted demande 10 lignes minimum par post, et ça pour tout genre de situation ( que ce sois sur Msn, ou dans les parties scolaires ). Certains d'entres vous auront besoin de ce qui va suivre je le sais, c'est pour ça que je le fais :



Ce qui est dans votre Post:
  • Vous pouvez faire plusieurs lignes sur le debut de journée de votre personnage. Par exemple: son réveil, comment il/elle s'est habillé(e), quel genre de tenue porte t-il. Mais ce n'est pas la peine de faire 20 lignes disant qu'il/elle prend sa douche ect .. Une bref expliquation sur sa matinée et début d'apres-midi vous permet déjà de faire un minimum de lignes ( avec ça, vous devez quand même déjà dépasser les 7 lignes )

Exemple de post:
Citation :
C’est du mauvais pied que Mademoiselle Calison se leva ce beau matin de Mai,et ce ne fut pas en s’arrangeant que la matinée continua. Tant bien que mal, Taylor ( je vais commencer à haîr ce prénom si je continue ) sortit de son lit, direction la douche qui s’avéra glacée –ce qui habituellement ne l’aurait guère gênée- et se fut en marmonnant dans sa barbe tout sorte de plaintes qu’elle finit par s’habiller, optant pour un jean taille basse slim Diesel et un chandail écru. Bien trop feignante, Taylor opta plutôt pour aller prendre un petit déjeuné au Starbuck Cofee. Ce n’était pas la première fois qu’elle si rendait et aujourd’hui c’était avec dans l’espoir de faire une nouvelle rencontre comme les fois précédentes, peut être que ceci chasserait sa mauvaise humeur. C’est donc après un très bref passage dans la salle de bain. Il y avait biens des inconvénients tout de même à la vie en colocation, mais après tout personne ne l’avait forcé à chercher des colocataires. Cependant, dans ces matinées comme celles-ci, la jeune fille ne pouvait nier regretter son ancien appartement sur Paris, bien trop grand pour elle toute seule. Mais revenons au présent.
  • Dîtes ce que ressens votre personnage, ces sentiments: il peux être heureux, triste, stressé ect ... Faîtes ressentir ses émotions afin que votre Interlocuteur puisse vous répondre de façon à être en rapport logique avec les sentiments de votre personnage. N'essayez pas non plus de faire de la vie de votre personnage un cauchemar pour avoir à écrire pleins de choses dans vos post: la vie n'est jamais rose, alors n'en faîtes pas non plus un conte de fée. Arrow

Exemple de post:
Citation :
Malgrès que son coeur était véritablement boulversée en ce moment, Taylor essayait de trouver des moyens pour se remonter le moral. Tout d'abord, elle buvait plusieurs verres le soir dans sa boîte de nuit préférer de la ville, même si elle savait très bien que l'alcool ne résoudra jamais ses problèmes. Aubry l'avait surpris en train de travailler au Bionart: pas qu'elle n'avait pas assez d'argent pour payer son loyer de son sublime appartement ou autre, elle essayait juste de s'amuser en oubliant ce professeur de literrature, qui essayait simplement de la faire souffrir. Bien qu'ils menaient une relation assez exclusive depuis un certain temps, Taylor commençait sérieusement à en avoir assez que les hommes soient tous pareils; ils préférent toujours d'autres femmes alors même qu'ils en ont une. C'est vraiment dégoutant!
Citation :
Sa vie a toujours été une répétiton d'échec permanant. Sa vie n'avait jamais était aussi affreuse qu'avant: durant son adolescence, sa mère était toujours là, du moins elle essaye, d'être là lorsque sa fille avait des problèmes. Elle tenait absolumement à ce que Taylor ne prenne pas la grosse tête, et fasse en sorte qu'elle fasse de bonnes études, et qu'elle sois toujours la première de la classe. Et, vous n'allez pas y croire, mais Taylor fut très souvent dans les trois premiers de sa classe. Jusqu'à présent, Taylor n'avait encore jamais vraiment fait de dépression sérieuse, et s'apuyait souvent sur l'autorité de sa mère. Mais, aujourd'hui elle n'est plus un bébé, et se défait peu à peu de l'éducation de sa mère, et fait absolument tout le contraire de ce qu'on lui avait appris auparavant. Taylor ne s'était jamais sentie aussi mal qu'avant, ont venait de lui briser le coeur pour la première fois de sa vie, mais elle essayait doucement de se refaire une vie convenable. Aubry Monrose était sa rivale du moment, et Chuck Scofield son coup de coeur. Alors avec tout ça, retrouvera t-elle l'amour ou sombra t-elle une nouvelle fois dans tout ce qui peut s'apeller une dépression ? A savoir ... Une assistante alcoolique ? Beau slogan pour l'Université !
  • Vous pouvez exprimer le passé de votre personnage: ses souvenirs, ses réactions, ses détournements, les faits marquants de son existence. Vous pouvez faire des flashs backs en le fesant remarquer pour que votre Interlocuteur comprenne. Wink

Exemple:
Citation :
Soudainement, Bonnie repensa à un évenement qui s'était produit, deux mois de cela, elle était en boîte. Elle était normalement interdite aux moins de 18 ans, mais à vrai dire, elle avait déjà couché avec le videur & de toute manière, elle avait déjà passé la moyenne d'âge depuis longtemps . Il l'a laissé donc rentrer chaque fois qu'elle le souhaitait. Et comme tous les soirs, Bonnie était de sortie, ne voulant pas rester enfermée chez elle. C'était bien trop monotone une soirée au coin du feu en solitaire, surtout qu'il faisait près d'une trentaine de degrés même la nuit. Le bruit de ses talons se répercutaient sur le macadam du parking devant la boite. Elle n'était pas venue en voiture, non, sinon elle n'aurait pas pu boire, et à pied avec ses talons, à mons de Une fois le paking traversé, elle passa devant le videur, lui souriant, et lui envoya un baiser avant de passer la porte. On entendait de la musique éléctro avant même d'être entré dans la salle. Celle-ci était d'ailleur déjà bien occupée. Elle décida d'aller d'abord s'installer au bar. Une fois au bar, ele apperçut la charmante barmaid Betty, et elle allait commander, mais elle lui passa sous le nez, sans prendre sa commande. Elle grommela légerement, mais s'arrêta bien vite lorsqu'elle apperçut l'autre barman qui se trouvait être un charmant jeune homme. Sirotant tranquillement sa boisson, Bonnie se tournée quelques instants vers la piste de danse et tout le monde semble déchaîné ce soir… comme tous les soirs en réalité ! Elle se trouvait à New-Yor oû il ne faut pas l’oublier, les seuls mots d’ordres dans cette ville sont sans doute : sea sex and sun… enfin non ça ce sont mes mots d’ordres x) et Bonnie compte bien mettre en application le deuxième, vous croyez que je suis venue ici pour juste danser puis après basta on rentre à la maison à une heure pas possible ayant certainement la gueule de bois ?
  • L'orthographe et la ponctuation de vos posts est à surveiller. Faites attentions à vos fautes d'orthographes: certes, même moi j'en fais, mais il faut faire attention pour ne pas que cela devienne une habitude et que Like Enchanted devient un forum avec des milliers de fautes d'orthographes, alors essayez de faire votre possible. . Post.fr 309261 Merci !

  • Pour la mise en page de votre post, veuillez faire attention à ne pas trop exagéré. Certainement que personne n'a pas le même système de mise en page mais veuillez faire attention. Il est interdit de sauter des lignes simplement pour avoir un post plus long, c'est totalement inutile . Post.fr 348573 ! Les smileys dans les posts sont à prendre avec MODERATION ! N'en abusez pas. Merci !

Exemple ( Post Interdit car trop de smileys ):
Citation :
Bonnie finit par sortir de la douche, et attrapa une serviette de bain qu'elle enfila autour de son corps. . Post.fr 812605 Elle prit son gel douche, puis le mit à sécher sur le coin du lavabo. Elle prit une autre serviette pour sécher ses cheveux longs chatains. Puis elle prit son peigne et se peigna les cheveux, tout en répondant à Thomas qui venait de lui annonçer lui aussi qu'il était mannequin .. Les mannequins, ça ne manque pas ici apparement : . Post.fr 722554
- Les mannequins, c'est pas ce qui manque ici apparement ( reprit-elle de ses pensées ) C'est ma mère qui m'a poussée à être mannequin .. . Post.fr 876377 elle a toujours sue que j'étais faîtes pour ce métier et pourtant, mon père souhaite que je continue mes études à l'Université de Havard, oû il a étudié lorsqu'il était jeune.
. Post.fr 663192 Avoua t-elle avant de rechercher dans son sac, et de trouver un bon gel douche. . Post.fr 309261 Elle se mit sur la pointe des pieds pour le lui passer par le haut de la douche et lui dit:
. Post.fr 157805 - Tiens, dit moi si ça ira !

Si vous avez d'autres problèmes, ou si vous souhaitez vous améliorer mais que vous ne savez toujours pas comment faire, veuillez envoyez un Message Privée à Lexia Adams. Merci à vous, et de votre fidèlité!


Tous droits réservés © https://like-enchanted.forumpro.fr/index.htm
By Staff .
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forumpro.fr/index.htm
 
. Post.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: Beginning :: ▬ On en a jamais assez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser