like-enchanted™ ; be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Gossip Girls

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Gossip Girls Empty
MessageSujet: . Gossip Girls   . Gossip Girls EmptyJeu 17 Juil - 21:21


G os s i p G i r l s __ ©


    Il était une fois diamond University.
    « Good morning upper east siders, Gossip Girl here. Your one and only source into the scandalous lives of New York's elite . »


Qui suis-je ? Que fais-je ? Qu'est-ce que je dis ? Je dis tout, sur tout, sur toi, sur moi - enfin un peu -, tes amis, tes ennemis, tes idoles, tes stars préférés. Je dis et je vous dévoiles tout sur les personnes les plus populaires de Diamond - et parfois même ce qui ne le sont pas mais qui peuvent le devenir - et sur les lieux, endroits les plus cools et fashions du moment. La première informée sur tout ? It's me .. just me .. Je recherche, je découvre, et je dévoile. Je suis ton pire cauchemar, mais je t'aime quand même, car toi tu m'adores, et j'adore quand on m'adore ! You are cute Baby !.

Plus Informations sur moi, euh, enfin, vous et encore vous sur le site Officielle, enfin Mon site officielle ici : à venir

Tu sais chérie, je t'aime, mais je m'aime surtout !
Revenir en haut Aller en bas
 
. Gossip Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: Beginning :: ▬ On en a jamais assez :: . Diamond University (D.U)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser