like-enchanted™ ; be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ••• buckingham palace present ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Reynolds
l Beta : Means Girls l I'm perfect .. What Else ?
Jane Reynolds


Féminin Nombre de messages : 2016
Age : 34
Option de votre personnage : Art Dramatique ( Théâtre )
Age de votre personnage : 18 years old
Moyenne Scolaire : 16/20
Date d'inscription : 24/11/2007

People Academy
Popularité:
••• buckingham palace present ... Left_bar_bleue72/100••• buckingham palace present ... Empty_bar_bleue  (72/100)
Adress' Book:
Topic Rp': Open, of course

••• buckingham palace present ... Empty
MessageSujet: ••• buckingham palace present ...   ••• buckingham palace present ... EmptyJeu 2 Juil - 23:20

Buckingham Palace

••• buckingham palace present ... 350px-Buckingham_Palace%2C_London%2C_England%2C_24Jan04
L'argent est un bon valet et un mauvais maître.


    Qui nous sommes ? Que faisons-nous ? Bonnes questions ! Dès l'âge de 16 ans, nos parents sortent pleins d'excuses pour nous foutrent dehors. Généralement, ils nous envoyent dans un pensionnat histoire d'être tranquille. Sauf que certains parents sont loin d'être comme les autres : les notres par exemple. Ils veulent évidemment le meilleur du meilleur du meilleur pour nous. Du coup, ils nous inscrivent dans la meilleure des meilleures écoles au monde. Nous sommes chanceux, je l'avoue. Nos candidatures sont toujours acceptés - évidemment, nous sommes des enfants modèles, ultra-demandés - et nos belles petites bouilles font craqués des milliers de personnes à travers le monde. Nous entrons donc dans une école particulière : là-bas, nous apprenons les bonnes manières, et les gestes à faire dans notre vie. Sortir de cette école est comme un cauchemar pour nous, y rentrer au contraire est un rêve. Pourquoi un rêve ? C'est peut-être le seul lieu de tout l'Angleterre oû nous n'avons pas à porter des uniformes qui nous grattent la peau toute l'année. Nous sommes libres, possèdons les cartes de crédits de nos parents et nous adorons l'argent. Toute bonne famille de ducs ou duchesseors du britannique se doit d'être la meilleure possible, donc, chacuns d'entre nous entront dans cette école communs. Mais comme dans chaque école, il y a des régles - humm, jamais respecter dirais-je -
    Premier commandement :Nous ne pouvons ni boire, ni fumer, ni apporter des substances illicites à l'intérieur du batiment. Chose que personnes ne respectent, enfin quasiment pas.
    Deuxième commandements : Personne ne doit circuler dans les couloirs du dortoir à partir de 22 heures. Les dortoirs n'étant pas mixte, nous n'avons pas le droit de nous rendre dans un dortoir de sexe opposés. Mais personne ne nous dit vraiment de le faire, alors personne ne le faire.
    Troisième commandements : Nous devons nous rendre à chaque cours - c'est à dire, 4 heures par jour, le rêve - sous peine d'être exclus d'office. Ici, c'est du genre ; sois modèle ou barres-toi.
    Quatrième commandements : Toute bêtise sera sanctionner sévérement. Il n'y existe ni d'heures de colle, ni d'heures supplémentaire, juste des taches ménagères vraiment humiliantes - pour nous bien sûr ! -
    Cinquième commandements : Nous devons envoyer une lettre chaque semaine à nos parents comme le souhaite la procèdure afin de rester en contacte avec nos prodiges. Personellement, moi, j'envoye mes lettres au surveillant, même si il a vingt ans de plus que moi.
    Sixième, Septième, Huitième, Neuvième commandements : J'ai un trou de mémoire.
    Dixième commandements : Nous devons par dessus tout apprendre par coeur le réglement de l'école, chose que j'ai du mal à faire - du moins pour les quatre dernières régles -
    Onzième commandements : Mêlez-vous de vos affaires !



Memoirs of a pupil


    « Je suis une trainée. Une fille qui n'a ni de but dans la vie, ni le droit de se plaindre de sa jeunesse glorieuse. Certaines personnes pensent que je suis une fille facile qui ne cherche qu'à avoir des problèmes ; ils ont raisons. Je suis suffisament belle pour être enviable et séduisante, je suis suffisament intelligente pour ne pas passer d'examens de toute ma vie, je suis suffisament méchante pour vous faire souffrir. En régle général, j'ai tendance à être tout le monde à la fois. Je viens d'un milieu bien particulier. Un milieu oû peu de personnes accèdent. Pour y arriver, il faut être riche et avoir grandie avec une éducation de fer. Je ne vous avouerais pas que j'aime ma vie, autant que j'aime les hommes qui passent les nuits dans mes draps. Ma mère, cette foutue femme qui m'a mise au monde n'est autre qu'une duchesse. Elle est riche, belle et célébre. Tout comme moi d'ailleurs. Sur-maquillée, je m'apprète à faire mon entrée dans un monde que tout le monde rêve, que tout le monde envie. Je fais mes premiers pas dans un monde angélique et démonique. Je ne suis pas riche, je suis hyper-riche. De celle qui se fait passer pour une star, à une sal*pe qui n'hèsite pas à montrer ses fesses pour attirer les jeunes hommes. Je me fou de tout, de toi, de vous. Je n'en est que faire de passer ma vie à Buckingham, parce que c'est le seul endroit oû je suis vraiment à ma place. A ce jour, je déambules dans une vie incroyable et éternelle. Je vis la nuit, je dors le jour. Je fête, je bois, je fume. Mes doigts vernis d'un noir rayonnant Yves Saint Laurent, je parcourt les couloirs infinies du palais oû des jeunes de mon âge séjournent. Je ne fais rien de spéciale : je m'amuse, et essaye d'être la meilleure possible. Comme dirait le proverbe, de votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien, je ne fais confiance à personne - juste à moi-même . Ici, chaque coeur est brisé, chaque réputation est volé, chaque amour est terminé, personne n'est à l'abri d'une éducation stricte. Je suis faîte de fric, & de wishky ; perd ou gagne, mais quoi qu'il advienne, joue le jeu, pour le meilleur ou pour le pire ! »




(c) BUCKINGHAM PALACE ~ 2009
Tout droit réservé - BRITANY

••• buckingham palace present ... Fb6
Revenir en haut Aller en bas
https://like-enchanted.forumpro.fr/index.htm
 
••• buckingham palace present ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: Beginning :: ▬ On en a jamais assez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser