like-enchanted™ ; be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 • Come Back •

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




• Come Back • Empty
MessageSujet: • Come Back •   • Come Back • EmptyMer 20 Aoû - 18:31




Salut tout le monde



    Alors, on ne se quitte plus, on dirait ! Enfin, il s'en est fallu de peu que l'on ne perde notre chère Rumer en cours de route. Je vous avais prévenues. Vous avez essayé de me doubler, j'ai sévi. Action / Réaction. C'est aussi simple que ça. Pourquoi vous acharner à chercher des réponses que vous n'obtiendrez pas ? Quand je vous regarde, j'ai l'impression de voir des insectes qui se débattent dans une toile d'araignée. Vous êtes vraiment pathétiques ! Et votre calvaire est loin d'être terminé. Je me suis promis de faire de votre vie un enfer, et, contrairement à vous, je tiens toujours mes promesses... Vous savez ce qu'on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance, alors. Question épineuse à laquelle je répondrais... personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Rumer avec ses propres parents. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps. Tant de secrets et de mensonges, c'en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier et dans ces cas-là je n'arrive plus à me contrôler !.Juste une dernière chose : n'oubliez jamais que c'est moi qui dicte les règles du jeu ! A bon entendeur, salut ! Je reviens trèès bien, pour la rentrée des classes : je sens qu'on va bien s'amuser cette année alors resté connecté ! Ciao .


Gossip Girls
You Know you love me
Revenir en haut Aller en bas
 
• Come Back •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: • Connecting People • :: . Gossip-Girls Web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser