like-enchanted™ ; be famous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Like en OrLike en Or  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 . Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




. Contexte Empty
MessageSujet: . Contexte   . Contexte EmptyDim 27 Juil - 17:45


Like Enchanted - Aujourd'hui est le premier jour du reste de notre vie.
Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
. Contexte Groupie. Contexte 1. Contexte Text_02


Like Enchanted, bienvenue à Diamond University, à New-York dans l'Upper East Side, habités par tous gosses riches qui se respectent. Te voilà dans un monde oû seul la jalousie, l'égoîsme, d'envie et de trahison sont les mots d'ordres, de moi-même, l'oeil de lynx, la langue de vip*** de la - Grosse Pomme - oû je relate tout sur Internet, le meilleure engins jamais inventer par l'homme. Nous venons de ce type de famille oû seul le sexe, la drogue et l'alcool ne comptent : nous aimons la fête et les ragots. Nous aimons les rumeurs et les scandales, nous sommes justes des gosses de riches de l'Upper East Side plutôt branchés, tous du moins presque canons et intelligents. Nos parents, ils passent leurs temps à gagner du fric pour que nous puissions le dépenser en s'achetant une robe en cachemire ajustée, ornée de perles graphite By Armani. Nos parents croyaient dur comme fer pour lequel boire de l'alcool étaient - aussi ordinaire que se moucher - Du moment oû nos notes scolaires étaient dans la moyenne, que nous ne soyons pas une honte pour notre bonne vieille famille bourré de fric et que tant que nous sauvions les apparences, tout aillait bien. Toutefois, nous sommes de vrais icônes, des minis-stars qui un jour deviendront grandes. Nous avons pour la plupart étaient acceptés dans toutes les Universités - L'Ivy League ( groupe de huit universités privées du nord-est des États-Unis mais surtout les plus prestigieuses du pays ) - oû nous avons postuler au Lycée, mais pour ce oû ce n'est pas le cas, ils ont déjà trouver un moyen de camouflage pour ne pas parraître ridicule à la rentrée. Nous sommes de simples étudiants New-Yorkais, bien que nous pensions être les seules personnes sur terre les plus connus au monde. Tout comme la sublime R , une fille, grandes, minces, supercalme et posé quoi qu'elle fasse. Elle était douée en sérénité qui ne s'acquiert pas en achetant le bon sac à main à la mode, et tendence du moment. Elle était la fille que tout garçons désiraient et que toutes filles désiraient être ou devenir plus tard. Tout Upper East Siders qui se respectent l'adorent, ou la detestent : si tu es encore les deux, c'est que tu n'es pas née à New-York, oû que tu n'as pas le sens de la Classe et du Chic Minimum. Pour la plupart conscient de la chance que nous avons d'avoir l'indépendance avant l'heure : l'Université rime avec Liberté. Plus de parent à vous dire quoi mettre le matin pour ne pas ressembler à un chien en rage. Dans notre luxueux appartement, nous pourrons organiser de grandes fêtes d'étudiants même la veille de la rentrée pour prouver au professeur qu'on est capable de rester 48 heure éveillaient, juste pour s'écrouler sur les tables de cours, tellement épuissez à cause de la voix de notre pire professeur. Nous pourrions fréquentés de nouveaux cocktails du Star lounge au Tribeca Star Hôtel qui se transformeraient en immanquable découcheries puisque nous serions trop soules pour rentrer chez nous à pas d'heure. Nous sommes tous ou presque, fan de la suite de la famille de Van Der Starrt, oû nous, jeunes minettes de l'Upper East Side passeront notre temps à manger des cochonneries dans la Cuisine sous les yeux de Monsieur McQueen - le meilleur cuisinier de la ville - avant de se rendre au toilette pour vomir tout les aliments ingurgés durant le repas pendant les beaux garçons iront au Lower East Side, - situé entre le long de l'East River,et entre le pont de Manhattan - oû ils prendront leurs temps de fumer un joint en train de mater le dernier New-York Time et de lire les derniers ragots sur eux-même. Nos vies semblent peut-être banales, mais elles sont plus surprenantes que vous le pensez.




Bon, je vous laisse, je vais aller faire la fiesta, histoire de perdre quatre kilos à force de dansait dans mon pantalon en cuir fétiche. Mais bon, tout le monde sait déjà que je n'ai pas besoin de perdre poids, je suis déjà assez parfaite n'hése pas Darling ?



Xoxo,
Déesse des comérages et
Potins de l'élite New-yOkaise
You know you Love me Baby
!


CONCEPT D'APRES ASSHEMENU
REFORMEE PAR RUMER J. MATTHEWS
Revenir en haut Aller en bas
 
. Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
like-enchanted™ ; be famous :: Beginning :: ▬ On en a jamais assez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser